Un plan q pas comme les autres (partie 1)

Tout a commencé quand j’étais en déplacement sur Lyon !

J’étais sur Lyon pour la semaine, petit voyage d’affaire pour la société pour laquelle je travaille et surtout en manque de sexe. Je me suis demandé comment je pouvais assouvir (hors jouets coquins…) mes envies.

Je ne voulais pas non plus ramener un mec que je connaissais pas à l’hôtel. Je voulais le connaitre un minimum avant de passer à l’action et laisser libre court à mes envies les plus dingues… En manque de sexe sur Lyon oui, mais pas folle non plus !

J’ai essayé des sites de rencontres Lyonnais

Bien sur, quand on a une envie rapide, on allume vite ses app. de rencontre mais voilà.. aucun homme ne me plaisait ! C’est rare mais ca arrive ^^

Me voilà donc en train de chercher une autre facon de rencontrer un beau male alpha en pleine capacité de ses moyens.. J’ai pensé à toutes les possibilités ! Club échangiste Lyonnais, plateformes connues, moins connues, bref…

Et là, j’ai trouvé un site sympa: Lyon-coquin.fr.

Plutot contente de se dire qu’on peut trouver des mecs près de chez soit sur Lyon quand meme ! Donc voilà, un site lyonnais, dédié aux lyonnais, il y avait moyen que je trouve mon bonheur…

Au départ, je me suis donc inscrite sur ce site de plan cul sur Lyon et j’ai commencé à chercher mon bonheur 😉

Et là génial, enfin un homme mignon et qui a l’air d’avoir de la tchatche. On papote, on plaisante et on fait un peu connaissance tout en gardant un contact ambigu… Typiquement le genre de choses qui m’emoustille et qui me donne envie de me donner. Un feeling inattendu.

Après le tchat, la vraie rencontre sur Lyon

Parler c’est bien, même si il y a un feeling et qu’on peut parler de choses coquines voire faire une cam sexe. Mais c’est pas mon délire et il me fallait un homme en entier rien que pour moi CE SOIR et pas à un autre moment !

Je lui ai donc proposé qu’on se voit et qu’on aille boire un verre.. Histoire de voir si les photos sont pas trompeuses et si le feeling est toujours là… C’est important quand il s’agit de cul !

Nous voilà donc au premier rendez-vous, fin de journée, rien que lui et moi en terrasse… Et là… la suite au prochain épisode ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *